Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Mon nom est Thiever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Thiever Répondre en citant
Présentation  :

- ID PSN : Slud
- Nom : Thiever , Jericho Thiever

- Histoire : Fils d'un éternel adjoint de la ville de New Austin Armadillo , Jericho apprit vite les valeurs morales et les lois englobant l'Etat. Son père voulant voir sa chair de sa chair marcher sur ses pas il lui apprit à tirer dès qu'il le jugea apte vers 14 ans.

Abraham Thiever mouru lors d'une fusillade lorsque Jericho n'avait que 15 ans , assistant au spectacle tétanisé après avoir tiré sur un malfrat. Le traumatisme fut double et il ne reprit les armes que bien plus tard , désirant travailler il devint assistant de l'armurier.

N'aimant pas les armes , il les côttoyait , apprenant à les connaître.

Il ne les reprit que deux ans plus tard , à 17 ans ayant pu encaisser le choc de sa jeunesse écourtée. Le chef de bande responsable de la fusillade était encore en cavale mais Jericho ne reprit pas les armes pour lui mais pour un autre homme. en effet , la jeunesse est marquée par les rêves de gloire hors une légende de l'Ouest Sauvage était en liberté traversant New Austin et notamment Cholla Springs.

De par son apprentissage il connaissait les armes , leurs différents inconvénients et donc prit un revolver LeMat , puissant , disposant de 9 balles , comparant sa cadence de tir lente comme un avantage par rapport au tout nouveau Pistolet Volcanic , ses doutes s'étant confirmé avec le GP beaucoup plus tard.
S'entraînant dur il devint plus rapide affutant ses réflexes bien entendu il n'était pas au stage d'expert de la gâchette.

Il prit la route à l'âge de 18 ans , traquant cette légende pendant une longue année parsemée d'embûche pour avoir le vieil homme fatigué par son ancienne vie. Le nom restait gravé dans le marbre mais le corps n'était plus celui de la Légende.
C'est ainsi que Thiever débuta sa carrière de chasseur de prime.

Devenant d'années en années beaucoup plus fort au maniement du revolver , puis du fusil de précision.

A l'âge de 26 ans , il partit pour un voyage de 3 ans au Mexique traquant un hors-la-loi et profitant de la situation instable du pays pour gagner beaucoup plus d'or.
Il partit un peu avant la prise de pouvoir de Reyes , la situation étant jugée trop dangereuse. Thiever revenant donc à Armadillo , USA.

- Armes : Revolver LeMat (faudra que je gagnes un level) , Fusil Carcano , couteau "bowie" , quelques couteaux de lancés. Il se peut qu'il manie carabine ou fusils occasionnellement , trouvées sur des cadavres.

- Alignement : Neutre Bon

- Profession : Chasseur de primes

- Skins : Bo Schram

- Titre : "As de la gâchette expert" (Tenez je me demandais , y'a t'il des défis As de la gachette III , ayant fini les II (bloqué aux lapins des défis I xD , et si oui c'par l'xp? Parce que les II étaient marrant et chaud et apportaient de bons titres alors les III :bave: ).
Pouvant donc être considéré comme bon tireur.

Dernière édition par Jericho Thiever (Slud) le Mar 15 Juin - 18:36 (2010); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: serial95 :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Thiever Répondre en citant
J'aime bien ton histoire Slud Smile

.: Mlle- :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Thiever Répondre en citant
Beau background Wink

MSN
.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Thiever Répondre en citant
Merci ;O

J'avais peur de m'être trop inspiré sur divers films

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Mon nom est Thiever
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation