Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
James Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: serial95 :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: James Miller Répondre en citant
Salut, voici mon histoire  Smile  

- ID PSN: serial95 
- Nom: James Miller 

- Histoire : Ce fut une nuit faite de pluies, de tonnerres et d’éclairs, ce fut cette nuit ou ce panier fut posé devant une porte. Derrière cette porte, les sœurs bienveillantes de Las Hermanas et dans ce panier, un petit bébé qui ne devait avoir que quelques jours. Une petite couverture avec un nom brodé couvrait l’enfant, James Miller. Sous l’enfant se trouvait un revolver Cattleman, les initiales "MJ" étaient gravées sur la cross. 

Durant son enfance, le garçon était solitaire mais adorable, il aimait jouer avec les autres enfants du couvent. La personne avec laquelle il était le plus proche était une religieuse. C’était elle qui l’avait recueilli, il l’a considérait comme sa mère. Il avait aussi un cheval, plus précisément un demi-sang hongrois qu’il avait élevé lui-même depuis que ce dernier était petit.  

Mais un beau jour, alors que le garçon venait d’avoir 16 ans, sa "mère" fut enlevée par une bande de hors-la-loi. Bien décidé à la retrouvée, le jeune homme quitta le couvent. Armé de son vieux revolver Cattleman que les sœurs avaient gardé précieusement depuis son arrivé au couvent et de son fidèle destrier, il se mit en quête pour la retrouver. Il savait que la bande de malfrats qui retenait la bonne sœur en otage se situait à Torquemada. Après deux jours de voyage éprouvant, il arriva enfin à destination. Epuisé par son voyage, il décida de se repose quelques heures en bas de la falaise avant d’attaquer le repère des hors-la-loi quand tout à coup il entendit les cris d’une femme. Il savait que c’était elle. Il fallait faire quelque chose! Il décida alors d’attaquer la bâtisse. Son courage et son revolver ne purent sauver la religieuse. Après avoir tué tous les brigands sauf le chef qui avait réussi à s’enfuir, il entra dans le bâtiment pour retrouver sa « mère ». La seule chose qu’il retrouva fut une femme attaché au mur, à moitié nue et taillader sur l’ensemble du corps.  

Depuis ce jour, le jeune homme n’était plus le garçon si gentil et si adorable. Il était devenu un homme empli de haine. Il n’avait plus qu’un but, se venger. Se venger de l’homme qui s’était enfuit après avoir mutilé et tué une femme innocente. 

Deux ans plus tard, après avoir écumé le Mexique, il eut une information capitale. Il sut que le criminel qu’il recherchait était aux Etats-Unis. Armé cette fois-ci d’un revolver double action et d’un fusil Springfield qu’il avait pris a différent bandits, il partit pour les Etats-Unis. 

Dix ans plus tard, James s’était installé à Rathskeller Fork au nord de Gaptooth Ridge et était devenu un chasseur de prime émérite et l’homme le plus rapide de New Austin. Mais il était toujours à la recherche du fugitif qui avait tué la seule femme qu’il aimait. S’il le fallait, il passerait toute sa vie à le rechercher. 

- Armes : Revolver Double Action, Fusil Springfield, couteau. 

- Alignement : Chaotique Bon 

- Profession : Chasseur de primes 

- Skins : Nick Klein 

- Titre : Implacable 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: (kalash5909) El Diablo :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: James Miller Répondre en citant
Franchement impec' l'histoire et en plus, elle colle avec moi Very Happy !
Et si on fesait une accroche de ton histoire et la mienne ? Sa serait super en plus je suis :
1. Un bandit 
2. Rechercher dans tout mexico
3. Refugié en amerique 
4. Surnomé El Diablo qu'on pourrait mêtre en rapport avec la mort d'une nône !
Alors ? Qu'en dit tu ?

.: Mlle- :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: James Miller Répondre en citant
Seulement j'aimerais juste précisé que c'est du Rp et on est pas des Rambo Mr. Green
Je m'imagine mal qu'un seul homme à lui seul puisse vaincre un gang de brigands. Neutral ( A part Chuck ou Rambo Razz )
Sinon j'ai bien aimé ton Backround Smile

Bye.

MSN
.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: James Miller Répondre en citant
Merci.

En effet cela me dérange aussi légèrement et aussi l'histoire du "meilleur tireur" , mais ce sont des détails je l'ai fais implicitement aussi Wink

Mais bref , il faudrait pour pouvoir se proclamer ainsi les défis d'AdG ou rp IG et être tout simplement doué mais bref.

J'ai aimé.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: James Miller
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation