Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Once upon a time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: L1fâme :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
[/DEAD]

Dernière édition par L1fâme le Mar 10 Aoû - 23:45 (2010); édité 6 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
J'aime bien mais tu es level combien déjà? Le GP étant 36 ;O

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
Oui je l''ai débloqué hier au niveau 35 je penses. =)

Pour les revolvers, j'hésite entre Le Malt ou le Gp, j'ai une préférence pour le Skin du Malt, après il faut voir niveau précision. =P

Pour la carabine j'hésite plutôt entre le Fusil a Verrou ou la Carabine Henry. surtout que le fusil a verrou a que 5 balles. je dois voir pendant les GunFight, niveau rechargement et précision.

Je ne sais pas a quel niveaux on obtient le Fusil a Verrou, dans les 40 je présume ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
Je crois , t'as la Evans mais ... (42)

Fusil plus lent que carabine.
Carabine moins forte que fusil.

LeMat j'ai été surpris ce matin il est 46 (me manque 3 niveaux ;() Après le GP¨est bien mieux , bien abusé m'bon leMat roxx.
Mais tu vois un Indien avec un GP ? ;O

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
Non, c'est sûr, un indien avec un Gp ça le fait pas, en Solo aussi j'utilisais leMat, déjà j'aime pas trop le skin du Gp, j'adore sont bruit pars conte. =P

Va falloir que je lvl. x')

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
De même en Solo , les revolvers ont la classe m'bon en HRP je me prête au GP vu que j'ai pas mieux ;/

Ce matin je me suis fait 2 levels à Pike's Basin , 10 minutes 1900 d'xp ... vu que Solomon's Folly à été nerf.
(A 25 d'xp du 44 aussi ;p)

.: Mlle- :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
J'aime ta p'tite histoire (:

MSN

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
Merci Mlle. =)

Citation:

De même en Solo , les revolvers ont la classe m'bon en HRP je me prête au GP vu que j'ai pas mieux ;/

Ce matin je me suis fait 2 levels à Pike's Basin , 10 minutes 1900 d'xp ... vu que Solomon's Folly à été nerf.
(A 25 d'xp du 44 aussi ;p)

Oui, Pike's c'est un des seul repères qui paye encore bien depuis la MAJ, mais j'aime bien me faire Solmon ou Gaptooth Breach juste pour les musiques que j'adore. =)

.: Squall :.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Once upon a time Répondre en citant
Je t'ai mis le skin , pour qu'on puisse le voir directement, c'plus sympa =)

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Once upon a time
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation