Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
[Event historique] Bienvenue à El Presidio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Général (HRP) » Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Voici le premier évènement d'une suite.

Histoire (léger spoil) : Abraham Reyes est président depuis quelque mois , mais à son tour il fait face à des conflits. Les chinois , les anciens officiers de l'armée de Sanchez...

Ces "nouveaux rebelles" ont prit El Presidio , fort symbole de la révolution de Reyes. Le nouveau président décida d'envoyer une troupe réduite à la place forte , appelant à l'aide d'anciens criminels promettant une grâce.

Les opposants , eux aussi en nombre réduit demandèrent l'aide de divers chasseurs de primes en réponse à l'appel de Reyes , les chasseurs pourraient s'occuper des hors-la-loi.

D'autres quelconques Hommes prirent parti en fonction de leurs modes de pensées.

Déroulement : Je pensais à ce Dimanche en fin d'après-midi soit 17h30- 18 h (il peut être repousser si vous êtes lent à répondre)
Le pré-rp , la mise en place des troupes et la tentative des renforts "rebelles" à pénétrer dans El Presidio se déroulera à 16 h.

Nous serons en mode de visée expert. Il n'y aura qu'un SEUL sniper par factions.
Je serai celui des "rebelles" , essayant d'être raisonnable.

5 vies.

1 - éraflure

2 - Léger saignement

3 - Blessure légère (balle dans le bras etc...)

4 - Blessure grave

5 - Agonie

La mort sera la sentence à ceux qui voudront resquiller les 5 vies.

Vous jouerez vos perso' ou des figurants au choix. Les autres figurants seront prit sur jvc.com.

Je voudrai un chef RP chez les rebelles , si il n'y en a pas mon charisme me mettre chef provisoire Cool
Un chez Reyes , et j'aimerai que celui-ci prenne le rôle de second admin HRP veillant à son équipe.

L'admin doit avoir une liste avec tout les joueurs et noter quand un meurt.

Une seconde bataille dans la soirée de Dimanche peut-être possible UNIQUEMENT si la bataille initialement prévue se déroule sans encombre ; ne répondez pas en disant

" Merde , mais je suis dispo pour le soir "

Vous ne serez pas prit.

Rebelles :

- Slud
-
-
-
-
-
-
-
-

Reyes :

-
-
-
-
-
-
-
-

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: necron_59 :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
moi je peut pas dimanche de 17h a 18h30 désolé

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Dites vos disponibilités , j'ai dit que c'était une date provisoire donc implicitement je vous demandais quand vous seriez disponible.

Wink

.: L1fâme :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Je dispo assez fréquemment, et dimanche ne devrait pas poser de problèmes pour moi.

Pars contre, je ne sais pas encore trop dans quel camp aller. :O

.: Mlle- :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Pareil que L1 je suis dispo tout ce dimanche mais j'hésite pour le camp.. :s

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Je verrai si c'est dimanche , le tout c'est que ce sera chaud pour le mettre sur jvc et avoir du monde ;O donc il sera peut-être reporter , a voir.

Perso' , je voulais être du côté de Reyes mais c'est mieux ainsi , Reyes , lui peut offrir une grâce aux criminels.
Après pour les "nouveaux rebelles"...

- Vous êtes contre l'esclavage de chinois?
- Reyes a déjà commencé ses persécutions (bien que la révolte sonnera en 1914)
- Vous désirez les primes des hors-la-loi repenti de Reyes?

Si vous répondez oui , rejoignez l'enceinte d'El Presidio.

Du côté de Reyes :

- Vous êtes un hors-la-loi?
- Mexicain et vous pensez que c'est un sauveur?
- Vous n'aimez pas les chinois?

De même.

Après si un proche rejoint un camp vous pouvez le rejoindre.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Les Mexicains sont les cousins des indiens, donc il est juste que je m'allie avec Reyes. ^^

Viva la Revolucion.

.: Elyndir :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Je serai présent, et je jouerai, Paco Velasquez un mexicain déçu de Reyes, de son faux statut de sauveur, mais qui ne perd pas espoir pour le Mexique, et qui veux le renverser.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Rebelles : Le sniper n'est pas disponible

- Slud (sniper)
- Elyndir (tu pourrai faire le chef RP ?)
-
-
-
-
-
-

Reyes : Encore un sniper

-L1fame (tu pourra être admin?)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Je veux bien personnes d'autres ne ce propose d'ici là. ^^

J'ai aussi parfois un peu de mal a lire les noms des personnes qui meurent, je me traine encore ma vielle cathodique, mais ça devrait aller. Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Bon même en passant par jvc , on aura pas assez de monde pour dimanche donc possibilité de retard :

- Lundi , mêmes heures.
- Dimanche , pas celui là mais l'autre.

.: Mlle- :.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Finalement je vais pencher pour les rebelles Very Happy

MSN

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
le truc c'est que je suis dispo que mardi soir jeu soir vendredi soir et samedi toute la journé et dimanche aussi mais j'arrete de jouer a 18h

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
dsl du double post mais comme je vais m'acheter littlebigplanet je vais jouer encore moins a red dead redemption

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio Répondre en citant
Ce sera donc dimanche (dans 8 jours) vers 16h , le pré-rp débutera à 15 heures.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: [Event historique] Bienvenue à El Presidio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Général (HRP) » Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation