Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Règles du background

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Squall :.


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 14
MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Règles du background Répondre en citant

Background

I/ Un quoi?


Un background est l'histoire d'un personnage, sa description, sa vie, ses aventures. Un background est exigé pour votre personnage, il se doit d'être réaliste, clair, et suffisament long.

II/ Mais comment?

Pour rédiger son background il faut d'abord savoir situer l'époque, nous sommes en 1914 dans l'Ouest Américain, donc ici pas de guéguérre contre les indien. La révolution industrielle est en marche, les première voitures arrivent et les premières armes automatique, c'est le début de la 1ère guerre mondiale en europe.

Une fois arrivé ici , il faut voir l'apparence de votre personnage, tout en restant logique, pas de mexicain shérif ou d'indien possédant une résidence luxueuse à Blackwater.

Imaginez un caractère à votre personnage, essayait de coller ce caractère à vos paroles et agissement, c'est la facette la plus dure en Rp.

Après libre cours à votre imagination, laissez votre cervelle faire le reste, l'écriture d'un background n'a pas de limites ni de schéma type à suivre. Narrateur externe, interne, 1ère personne ou 3ème personne, sous forme d'un dossier ou d'un journal, faites comme bon vous semble.

Cependant vous donnerez quand même les informations importante de votre personnage, nom, tranche d'âge, et origine ethnique et orientation professionelle , histoire de cerner immédiatement votre personnage lors de la lecture de votre Background (BG).

III/ Et après?

Après l'écriture, première chose à faire: le relire. Un BG sans faute est tout de suite plus agréable, pour rappel la plupart des fautes sont des inattentions ou des phrase mal tournée rien de bien difficile.
Gardez à l'esprit que votre personnage n'est qu'un homme(ou une femme ohwi!) et donc n'a pas de reflex surnaturelle, il ne se descend pas à lui tout seul tout un gang de bandits.

Si vous avez réussi tout ca, vous devriez avoir un BG sympa et permettant de comprendre votre personnage.

N'oubliez pas qu'un BG est aussi l'occasion de raconter les périples de votre personnage et ses rencontres, un BG n'a pas de fin, et n'a de limite que le raisonnable et votre immagination
  
  


Revenir en haut
MSN
.: Publicité :.


MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Taloche Town © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com