Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Whisky et fusil de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Squall :.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Whisky et fusil de précision Répondre en citant
Un étranger venait d’entrer dans le saloon. Un silence gênant était arrivé avec lui. Il s’avança lentement vers le bar et le serveur posa la main sur sont revolver, posé entre deux bouteilles d’alcool.

-Un whisky…

Son angoisse disparue d’un coup et il lâcha sont colt pour servir la boisson.

C’est à ce moment qu’entra le shérif. Conor Callahan, un homme d’une trentaine d’années, pas toujours très agréable mais un homme bon.

-Bonjour Messieurs, dit-il en s’avançant vers le centre de la pièce. Je cherche des volontaires pour aller foutre une dérouillé à une sale bande de rat qui a pris place à Twin Rocks.

Quelques murmures et cliquetis de verres presque vides se firent entendre, mais rien d’autre.

-Il va s’en dire que c’est 10$ par tête qui tombe.

Alors que les quelques ivrognes ou joueurs de pokers du saloon allaient continuer leurs activités en ignorant la proposition du shérif un homme réagi, c’était l’étranger.

- Je ne dirai jamais non pour ça…

- Alors suis-moi.

Callahan poussa les portes du saloon, qui avec l’âge et le manque d’entretient grincèrent, bientôt suivi par le mystérieux étranger.

S’avançant au milieu du petit village d’Armadillo il regarda son étoile de représentant de la loi, qui brillait au soleil, il la frotta quelques instant avant d’annoncer :

-On va passer par mon bureau, on va récupérer des fusils de sniper.

-J’ai déjà mon Carnaco.

Pour seule réponse il poussa une sorte de grognement. Maintenant armés ils prirent route vers Twin Rocks, un coin facilement reconnaissable à ceux pics rocheux, d’où il tire son nom.

Arrivés à une bonne centaine de mètres ils mirent pied à terre et partirent dans les collines, juste en face des bâtiments construit entre les pics, occupés par les bandits. Ils prirent position et s’installèrent, fusils en mains.

-Tu vois les deux gars sur les rochers ?

-Oui…

-Je prends celui de droite, après tu tire sur tout ce qui bouge.

-A trois alors ?

-C’est ça.

L’étranger retint son souffle, ajustant la lunette de son fusil. Après le décompte deux coups de feu partirent et les deux bandits tombèrent quelques mètres plus bas.

-Allez vas y descends les !

Pris de panique plusieurs bandits tentèrent de se mettre à l’abri derrière un mur, un chariot délabré, un cactus… d’autres surprit par les coups de feu sortirent du bâtiment. Des cibles faciles, dont le shérif et l’étranger n’eurent aucun scrupule à abattre. Une fois leurs munitions épuisés et les derniers bandits ils chargèrent les bandits restant.

-On y va !
hurla Callahan.

L’étranger défonça la porte de la vielle baraque d’un puissant coup de pied et abattit les pauvres malheureux terrés à l’intérieur. Quant au shérif il descendit les trouillards qui tentaient de fuir.

Une fois le silence revenu ils remontèrent sur leurs chevaux et rentrèrent pour Armadillo.

-C’était un joli coup.

-Ouais, vous en avez eu combien ?

-10 je crois.

-Ca fait donc 100 $. Voici pour vous.

-Merci
, dit-il en rangeant les billets dans sa poche.

Une demi-heure plus tard et avec un verre dans la main…

-Au fait c’est quoi votre nom l’ami ?

-Thiever. Et vous vous êtes shérifs n’est ce pas ?

-Yep, shérif Conor Callahan pour vous servir, ahah. Bon ce n’est pas que passez mon temps derrière un verre me dérange mais j’ai du boulot encore, au revoir l’ami.

-Au revoir shérif.

Tandis que étranger replongea dans son verre le shérif sortit du saloon, s’arrêta, s’alluma une cigarette et pris le chemin de son bureau, à l’autre bout d’Armadillo…

MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: L1fâme :.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Whisky et fusil de précision Répondre en citant
Sympa. =P

.: Jericho Thiever (Slud) :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Whisky et fusil de précision Répondre en citant
Héhé Wink

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Whisky et fusil de précision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Catégorie RP » Le feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation