Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Général (HRP) » Le saloon - Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Mopi59 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
bonjour a tous les role-player je suis ici pour demander d'etre un membre de la team alors voila :

PSN : Xx_mopi_xX
PRENOM EN ROLE-PLAY : BORN HARLOW
DESCRIPTION :legende de l'ouest et impitoyable
Prenom:Axel
Loisir:Jeuvideo
temp de jeu par jour: 2 a 5h par jour
arme favorite:pistoler GP,Fusil a verrou,fusil de pressision carcano,Fusil a pompe Smile
Arme recouverte d'or:double action et schofield Very Happy

Ancienne bande:Ancien voleur de betail

a la prochaine cow boy Cool

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: mopi59 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
experience role play:je debute mais Necron59 un ami real life me dit se qu'il faut faire Confused

.: necron59 :.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
salut   Okay  et bienvenue dans se magnifique clan de role play et je cherche des gens pour role play proposer une heure et une date par msg a cet ID psn
Necron_59

.: mopi59 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
haha le mec fait de la pub sur ma presentation ....... ( Bannir  ) non je rigole Laughing Mr. Green

.: necron59 :.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
Mort de Rire Euh.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red dead redemption rp Index du Forum » Général (HRP) » Le saloon - Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation